Quelques chiffres

Votre praticienne sollicitée pour des séances lors de la Japan Expo


Lors de la Japan Expo en juillet 2017, l'Instiut de Reiki a sollicité des bénévoles professionnels de la F.F.R.T. pour son stand, dont votre praticienne, afin de pratiquer des séances de Reiki durant les 4 jours du salon.

Des formulaires ont été distribués aux personnes bénéficiant des séances afin d'avoir leur retour sur les bénéfices qu'ils ont tiré de leur séance, notamment en termes de diminution du stress, de la fatigue, des douleurs ou tensions physiques, mais aussi pour voir comment la gène très directe que constituait le bruit du salon était vécue pendant les séances.

Voici en quelques chiffres le retour de celles et ceux, une trentaine de personnes, étant passés avec votre praticienne !

En moyenne, 26.3% de diminution de la fatigue, 22.9% de diminution des douleurs ou tensions physiques, 13.8% de diminution du stress, et 10.4% de réduction du ressenti de gène par le bruit du salon.


Les tranches d'âge des personnes étant venues faire une séance et ayant répondu au questionnaire s'étendent entre moins de 20 ans et plus de 50 ans, la distribution précise ci-dessous !


Les chiffres plus en détails : en bleu avant la séance, en rouge après la séance. Sur la majorité des questionnaires le stress diminue après la séance.


Sur la majorité des questionnaires les douleurs ou tensions physiques diminuent après la séance.


La fatigue aussi diminue après la séance dans la plupart des questionnaires.


Le bruit du salon a été vécu de manière moins génante après la séance chez la plupart des personnes.